750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun and Trifle
3 mai 2008

pain irlandais, briochettes nutella .... Mars 2008

P3190019

Ce pain ne fût pas une réussite, trop dur, trop sec, mais il y a tellement de recettes différentes que c'est pas facile de trouver les bonnes doses, de plus certains sites en anglais utilisent les Oz et autre cups, alors pour convertir bonne chance , mais tétue comme je suis je finirai par y arriver, hummm.

Mes briochettes nutella.... bof aussi j'ai voulu mettre le nutella sous le petit chapeau mais en cuisant ça a gonflé bien sûr et le nutella s'est etalé et a cuit....

P3210020


Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour ton commentaire ! le premier................
N
Mais je suis sûre que ces briochettes avaient quand meme bon gout, quant au pain ce n'est pas grave, le prochain sera meilleur ! ;)
Sun and Trifle
Publicité
Sun and Trifle
Publicité