750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun and Trifle
3 mai 2008

La meilleure invention du 21ème siecle !

Et oui la machine à pain, la map comme on dit, j'en suis tombée amoureuse, quel plaisir de l'entendre travailler pour moi !!!
J'avoue qu'en lisant les blogs j'ai vite fait de cuire mon pain au four après qu'il ait levé, mais je m'en sert aussi pour cuire quand j'ai la flemme !!!
Le pain est compact mais bon, et au moins ça bourre bien on a plus faim après !
Brioches, pâtes, et mème gâteaux et confitures, pas encore essayés.
Voila la merveille à double petrin, et mon premier pain:

Le 25 fevrier 2008

P2240021



1573654072

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout à fait d'accord, je m'en sers tous les jours et c'est génial!!
J
Tu as raison c'est une super invention et moi non plus je ne pourrais pas m'en passer maintenant..et en plus j'ai la même que toi..
Sun and Trifle
Publicité
Sun and Trifle
Publicité