750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun and Trifle
3 mai 2008

Pourquoi sun and trifle....

Parce que sun c'est là où je vis, sur la côte d'azur là où il est quasi omniprésent, et le trifle c'est le trèfle irlandais, et oui je deviens folle chaque fois que je vois un trèfle tous mes souvenirs remontent et je me transporte en Irlande, mais j'ai vu que je suis pas la seule à avoir cette folie irlandotesque  (ou irlandesque comme on veut) , mais comment ne pas tomber amoureuse de ce pays ??


La GUINNESS n'est bonne que sur place d'après un copain irlandais !

FOND3guinness_pint

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous en revenons, et nous avons eu LE SOLEIL et la Guiness ... quel pays ! nous l'adorons et ne nous en lassons pas.
M
Tu as raison l'Irlande comment ne pas en tomber amoureuse,j'adore ce pays moi aussi :O)
Sun and Trifle
Publicité
Sun and Trifle
Publicité