750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun and Trifle
3 mai 2008

Premier article ....

J'ai dejà un blog, plus personnel je l'avoue, mais la mise en page ne me convenait pas, trop peu d'articles pouvant etre publiés sur une mème page, et surtout peu de photos !
Celui ci, que j'ai decouvert grâce à des blogs culinaires, est ma foi très pratique, joli, bien structuré, bref ça m'a donné envie d'en créer un, exclusivement réservé à ma cuisine, à moins que ça ne dérape de temps en temps !

bref j'ai envie de mettre mes photos et recettes en ligne comme beaucoup de personnes qui ont des blogs à tomber !
Des photos toutes plus belles les unes que les autres, moi mon appareil ne suit pas pour l'instant mais nous allons bientôt en changer.


Publicité
Publicité
Commentaires
Sun and Trifle
Publicité
Sun and Trifle
Publicité